Heroes Of Dragons Index du Forum
Heroes Of Dragons
Ce forum sert de camp de base aux joueurs de l'alliance Heroes Of Dragons et leurs alliés. Toute personne venant dans un but amical est également le bienvenue.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

vend métal Vs deuté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Dragons Index du Forum -> Heroes Of Dragons (public) -> Commerçe Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F0r3v3r

Masculin
Alliance: Sans Ally
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 07:58 (2009)    Sujet du message: vend métal Vs deuté Répondre en citant

Bonjour a vous, comme l'indique le titre, j'ai besoin de deuté, cela dit, pas tout de suite ^^. Je m'explique:

Je suis en train de réaménager mes planètes, et ayant pas mal de def sur chacune d'entre elles, je ne peux me permetre de décoloniser...donc : Terra a donf !

Or, pour que cela soit plus efficace, j'ai aussi décidé de baisser mes hangars a 10 / 8 / 6, et casser un hangars de métal niveau 13, 2x12, ça pique, idem pour casser 3 x hangars de cricri level 11, vous comprendrez donc que la, je suis limite niveau métal, cela dit, me reste juste a démonter :

1x hangars métal niv. 13
1x hangars cri niv.11

1x hangars métal niv 12

2x hangars métal niv 11

cout total : 9M de métal...

me faut 3 jours pour produire ça...j'en ai déja 4M.....dans encore 2 jours pour casser ces fichus silos.....

donc, cassage de hangars jusqu'au 16 juillet inclus.....apres, jem onte les terra

donc, achat de 3M de deuté le 18 juillet contre 6M de métal, et ce tout les 2 jours si possible Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 07:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F0r3v3r

Masculin
Alliance: Sans Ally

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: vend métal Vs deuté Répondre en citant

ba, en fait, j'ai du cricri a vendre aussi ^^

7M de métal dispo également
n3ron
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: vend métal Vs deuté Répondre en citant

je prend le cricri
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: vend métal Vs deuté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Dragons Index du Forum -> Heroes Of Dragons (public) -> Commerçe Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation