Heroes Of Dragons Index du Forum
Heroes Of Dragons
Ce forum sert de camp de base aux joueurs de l'alliance Heroes Of Dragons et leurs alliés. Toute personne venant dans un but amical est également le bienvenue.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

[Candidature] F0r3v3r
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Dragons Index du Forum -> Heroes Of Dragons (public) -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F0r3v3r

Masculin
Alliance: Sans Ally
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r Répondre en citant

Pseudo :

Coordonnée de la planete mere : 1:124:5

Votre nombre de points et/ou classement générale: 2.8M de points environ, classé 300eme

Votre mode de joueur : (minier; raider; pacifiste) minier sur cet univers, car je ne peux gérer une flotte sur le 22 & et le 33.

Depuis combien de temps vous jouez à ogame uni 33 : 6 mois

Si vous jouez sur un autre univers : Sur le 22 depuis 1 an & demi

Pourquoi avez vous quitté votre ancienne alliance : Pas d'alliance avant celle ci, car dans mon travail de minier, je ne m'intéressais pas trop a la vie de l'univers, sauf depuis qques semaines, et donc me suis mis a chercher, votre alliance ma plut, et j'espère que je vous "plairais"

Combien d'heure passé vous sur ogame uni 33 : 2h / jour environ, a gérer mes convois, a modifier mes hagards aussi ^^ + faire des lunes qui prend du temps ^^

Comment avez vous connu notre alliance : J'ai parcouru plusieurs forums, suis passé sur le fofo officiel, et puis je suis allé sur votre page d'alliance, qui m'a plut, l'ambiance a l'air sympa etc, donc pourquoi ne pas essayer....

Sinon IRL je me prénomme Gontran, surnommé Gont' par pas mal de monde, j'ai bientot 18 ans, je vais en FAC de droit l'an prochain, je fais du tennis de table en club, j'ai 947 points, je joue avec un Dr Neubauer Diamant en revers, et un Energy Green Power en CD.
J'écoute un peu de tout, mais j'ai une petit préférence pour la transe, Tiesto & autre, j'aprécie également beaucoup le rock (pas trop "bourrin" mais pas trop calme non plus). hummmmmmmmmm What else ?

Un petit RP peut être ??

Histoire de vous prouver que j'ai envi de jouer parmi vous....

Allez, c'est parti !

Notre histoire se déroule : Dans mon QG, derriere mon bunker, en G1

Citation:
Hop hop hop !!! Convois de 3.5M de métal + 1.2M de cricri, on aprovisionne un chantier de contructon de mine de deutérium !!!! On se bouge !!!! 

Comme vous pouvez le constater, on s'active dans l'empire F0r3v3r Land.

Citation:
Perso n°1 : -Gestionnaire, de combien de ressources disposons nous encore ?
Perso n°2 : -Suffisamment pour construire les 5 mines de deutérium prévues.
Perso n°1 : -Bouffon, je te demande une quantité !!!
Perso n°2 : -Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....
Perso n°1 : -Mon Dieu qu'il est bète...
Perso n°2 : -Qui ???
Perso n°1 : -Mais toi Neuneu !!! 

Le Perso n°1, qui est ministre du dévellopement minier de l'empire, va rendre visite au Général Likless, Dictateur / Empereur, qui détient seul le pouvoir de virer les gens (oui, il est comme ça le Monsieur ^^)

Citation:

Perso n°1 : -Bonjour, Avé, (en rampant) Mon Seigneur.
Empereur : -Salut a toi, ministre des constructions, que veux tu ?
Perso n°1 : -Je souhaiterais que vous viriez le gestionnaire de chantier, qui refuse de coopérer, et de donner des informations précises a propos des stocks de ressources restants, et qui plus est, me parait imcompétant dans l'éxercice de ses fonctions : il est trop mou et stupide pour faire ce travail.
Empereur : -Soit, je vais faire ce qu'il faut... Tu peux disposer a présent. 

L'empereur convoque le gestionnaire dans son bureau (taille d'un palace parisien a lui seul ^^)

Citation:

Empereur : -Bon, j'ai entendu dire par mes proches colaborateurs que votre travail n'est pas satisfesant...
Gestionnaire : -Mais, mon seigneur, je fais du mieu qu'il est possible de faire.
Emprereur : -Vos supérieurs vous ont demandé de rendre des comptes précis, et vous avez refusés, cela s'aparente a un refus grave d'optempérer !
Vous serez convoqués a un conseil de discipline demain a l'aube...celle ci sera rouge je crois ....hihihihihihihihihi  

Le lendemain a l'aube:
Dans la sale du conseil de discipline, l'Empereur est le juge, l'avocat de la défense, et l'avocat de l'attaque xD

Citation:

Juge : -Bon, on établit les faits : Désobéïssance, agravée de lourde retombées sur l'avancement de l'empire....selon moi, ça mérite quoi???
Avocat défense : -Cela n'a pas été prouvé !
Avocat attaque : -Il a désobéït, il a ralentit l'avancement des travaux, il mérite la peine capitale !!! 

Après 3 secondes de discution en solitaire, le verdicte tombe, il ets donné par l'empereur, qui remplis aussi, en plus des roles de juge et d'avocats, le role de greffier.

Citation:

Empereur : -Votre sentence sera, enfin est....oui, j'ai choisis un truc barbar et bien gore...hihihihiihihihihihihihihihihi...., je me reprend...oula....Votre sentence est, la peine capotable ! : Vous devrez vous étouffer en enfilant 20 préservatifs sur la tète, jusqu'a se que mort s'en suive ! 

Le résultt fut remarquablement rigolo pour notre Empereur timbré :

Puis, parrut dans le journal :

Voili voualou, je me tiens a votre full entire disposition Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n3ron
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r Répondre en citant

bienvenue

Tu me plais beaucoup. Joli RP. Mais c'est pas tout ça, j'aimerai tester ta culture :
- quel chansonnier du XIIIè a écrit Aux armes les dragons et de combien de couplets se compose ce poème ?
Darth Bane
Heroes Of Dragons

Masculin
Alliance: H.O.D

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r Répondre en citant

Bravo belle présentation!! Excuse moi pour le forum il est de loin pas terminer^^

Sinon Bienvenue et voici quelques questions existentielles??

Blondes ou brunes (il y a un piège!)
Décimator ou Darth Bane?
Qui est le plus beau (réponds bien sinon diplomatie VB tu connais??)
Calecons, boxer ou slip??

bigjack77
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r Répondre en citant

bravo pour ta prez pas mal du tous

je vais te laisser répondre aux autres  questions avant de ta poser la mienne .............................et puis non après tous tu es sur plusieurs univers donc tu gère le multi-taches sans problème

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r Répondre en citant

pan pan Q Q
F0r3v3r

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:22 (2009)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r Répondre en citant

"Aux armes les dragons"ça viens pas plutot de AGE OF MAGIC ?

si ça ne vient pas de ça, alors je ne sais pas....

Blondes ou brunes (il y a un piège!) => Blonde (pour les filles, et la bière)
Décimator ou Darth Bane? => Darth Bane (on va éviter l'incident diplo hein ^^)
Qui est le plus beau (réponds bien sinon diplomatie VB tu connais??)  => Le plus beau c'est moi, et juste après c'est Darth Bane xD
Caleçons, boxer ou slip?? Boxer : le slip c'est naz, et le caleçon laisse tout gigoter trop librement...
n3ron
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r Répondre en citant

on a pas fin d'entendre Déci. F0r3v3r tu t'es pas fait un ami panda
F0r3v3r

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r Répondre en citant

pourquoi donc ?? je peux pas mettre que je préfère Deci, je ne l'ai pas encore vu ^^
Decimator
Heroes Of Dragons

Masculin
Alliance: Drag tit

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r Répondre en citant

MOOOUUUAAAAAAARRRRRRR!!!!!!
Cri du Deci pas content

je te laisse 24h pour changer d'avis ou je t'éclate toutes tes lunes à coup de RIP!!!!!!!!
banditos

T'as peur hein???? (^^,)

F0r3v3r

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r Répondre en citant

ba.....tu en enveras cb a chaque fois ?? histoire que je sache cb de destros metre ^^

sinon, en effet j'ai peur xD
n3ron
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r Répondre en citant

Mort de Rire
Balder
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:07 (2009)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo des fou de l'uni 33
The question du jour :
De quel couleur est le string rose de Déci ? Mr. Green
Heroes Of Dragons

Masculin
Alliance: Drag tit

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 13:37 (2009)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r Répondre en citant

crétinius!

F0r3v3r

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r Répondre en citant

il est rose & marron...

xD
n3ron
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r Répondre en citant

+1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature] F0r3v3r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Dragons Index du Forum -> Heroes Of Dragons (public) -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation