Heroes Of Dragons Index du Forum
Heroes Of Dragons
Ce forum sert de camp de base aux joueurs de l'alliance Heroes Of Dragons et leurs alliés. Toute personne venant dans un but amical est également le bienvenue.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Déclaration de guerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Dragons Index du Forum -> Heroes Of Dragons (public) -> Ambassade des affaires étrangères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yodaa

Masculin
Alliance: AG.NG
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Bonjour à vous chère membre de la HOD,

Tout d'abord je me présente, je suis Yodaa, maître de l'AG.NG. Je viens en ces lieux pour une déclaration de guerre.
Nous n'avons absolument rien contre vous, nous vous avons choisi parce que nous avons plus ou moins le même niveau Smile.
Vous aurez le plaisir de vous battre auprès de l'EGS, alliance du même niveau également.

Je viendrais vous soumettre les conditions de guerre plus tard, elles ne sont pas encore établies. Je peux déjà vous dire que nous n'acceptons dans cette guerre aucune aide extérieure ou l'intervention de pacte.

Si vous avez des questions je suis la pour y répondre bien sur, évitez juste d'entrer dans une vague de provocations et autres, vous êtes une alliance diplomate, faisons comme tel Smile

Bonne journée Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parch

Masculin
Alliance: E.G.S

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

heu on aurais pas deja fait une guerre contre vous il y a quelque mois ?

ha si a noel comme cadeau

et on pourrais avoir plus d'infos sur les participants et regles a oberver durant la guerre ?

parceque si c'est AN.GN vs E.G.S + H.O.D ca crain

13* E.G.S 20membres 46.881.746 point 2.344.087 moyenne
15* H.O.D 19membres 41.779.376 point 2.198.915 moyenne
17* AG.NG 12membres 37.373.164 point 3.114.430 moyenne

12 joueurs contre 39 et avec 1M de points de plus par moyenne pour vous ca vas vous etes pas cher ?
The Witcher
Heroes Of Dragons

Masculin
Alliance: H.O.D

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Tres bien je voit que on se retrouve bien vite les E.G.S  Mr. Green nous attendons plus de détails bien que nous sommes en pleine fusion un défis a etais lancé a nous de le revelé un les dragons ???? Le seul soucis est comme le dit parch le nombre est tres déséquilibré y a t'il une autre alliance avec vous bien que je ne vous sous-estime pas du tout 

Masculin
Alliance: AG.NG

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Non on serait seul face à vous Smile
La EGS refuse de faire la guerre parce qu'ils en ont déjà une en cour donc se serait AG.NG vs HOD.
Je vous donne les détails en soirée Smile
saintaff

Masculin
Alliance: plein !

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

ha

a vous aussi ils ont déclaré la guerre, ils la veulent vraiment celle la boxe

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Que de violence....  fleurs
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:28 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

nous somment en pleine  fusion d'allys peut etre le moment ou l'alliance final est la plus faible donc vraiment le meilleurs moment ^^ 

Masculin
Alliance: SOLARIS

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

àa depends pour qui xD

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

j'aimerais connaître un peu mieux les modalités. Des compléments : quand, comptage, etc
master angel
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

surtout avec les départs en vacances.... fin bref, yodaa est mon voisin de G5  Evil or Very Mad Evil or Very Mad je plain mes planétes :p
1terseptor
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 03:44 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

TkT 1ter il est là, va y avoir du petage d'anus en G5 moi je te le dit MOUHAHAHAHAHAHA.
La dernière guerre le peuple était trop loin pour une attaque sur, mais la ils sont carrement a mes portes  banditos banditos banditos banditos

Idea Mais le probleme, c'est que je par en vacance bientot :'(

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

c'est une guerre pour les enfants qui sont en grandes vacances rien de plus 

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

bigjack77 a écrit:

c'est une guerre pour les enfants qui sont en grandes vacances rien de plus 

+1 Okay

Masculin
Alliance: je suis sans allianc

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:15 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

j'ai un copain dans les E.G.S j'espère qu'il ne m'attaqueras pas ???????? snif snif 
benjy77
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Lol ^^ la EGS ne serai pas contre nous ^^ mais avec nous Razz
Mais je crois qu'il on une guerre et qu'il ne pourrons pas etre a nos coté Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Déclaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Dragons Index du Forum -> Heroes Of Dragons (public) -> Ambassade des affaires étrangères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation