Heroes Of Dragons Index du Forum
Heroes Of Dragons
Ce forum sert de camp de base aux joueurs de l'alliance Heroes Of Dragons et leurs alliés. Toute personne venant dans un but amical est également le bienvenue.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature Heian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Dragons Index du Forum -> Heroes Of Dragons (public) -> Bureau des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heian

Masculin
Alliance: -
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Heian Répondre en citant

Salut j'étais dans l'alliance DragTIT et j'ai vu que ils s'étaient mis avec une aurte alliance pour former la H.O.D et donc comme je cherche une alliance j'espère que vous allez me prendre dans la vôtre.
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walloo

Masculin
Alliance: SOLARIS

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Heian Répondre en citant

--> tu as un modele de presentation Evil or Very Mad

Masculin
Alliance: C_N

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Heian Répondre en citant

Je vais l'aider un peu  kicking kicking kicking

drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink

Alors ... je suis Heian, un ancien de la DragTIT ... j'étais parti voir si l'air était respirable ailleurs mais - nostalgie quand tu nous tiens - j'ai décidé que c'était mieux ... avant Wink
Alors, j'ai décidé de postuler chez vous ...
Je suis (pour le moment) un mineur pur et dur ...
800ème en points (456k points) et 878ème flotte (juste quelques sats et GT pour le transport ...)
Je n'ai pas évolué depuis 1 semaine parce que le bac ça prends du temps Wink

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ... je me ferais un plaisir de vous répondre !!!

drink drink drink drink drink drink drink drink drink drink

C'est une nouvelle manière de postuler peace
On dit juste coucou et les gars de l'alliance où on postule doivent faire le RP !!!

boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1 boulet1

Bon courage pour ta candidature lol lol lol lol lol
Est-ce important quand on s'amuse.
MSN
onix
Heroes Of Dragons

Masculin
Alliance: H.O.D

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Heian Répondre en citant

Ce nom me dis quelques chose arrivé sur le tard dans la dragtit , mais très peu actif sur le forum , pour le reste je n'ai pas trop suivi sa progression

Lunes recues 3 , lunes crées 4

Rip pacifiées 9
n3ron
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Heian Répondre en citant

how bizarre
Balder
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:15 (2009)    Sujet du message: Candidature Heian Répondre en citant

Comme tu dis...
Heroes Of Dragons

Masculin
Alliance: HOD

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Heian Répondre en citant

oui il est arrivé tard, c'est moi qui le soutiens, habitant la belgique on a eu nos examens qui nous ont pris près d'un mois.
certains diront qu'il n'y a pas besoin de tant de temps et que l'on peut passé plus souvent, mais tous les deux nous avons doublé cette année
et je ne suis pas un bon exemple vu que je suis venu regulierement et ce contre l'avis parentale.

maintenant a vous de décider et avant cela, a lui de se défendre
saintaff

Masculin
Alliance: plein !

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Heian Répondre en citant

moi j adore la réponse de dadohm, et pis sur sa candidature que je trouve faite a l arrache j ai rien a dire puisque je suis pas HOD sinon de coeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Heian Répondre en citant

Bon si vous êtes pas content je vais refaire cette candidature

Je suis un mineur j'ai 459.126 points / 800e au classement
Vaisseaux : 650 points / 838e au classement
Recherche : 117 points / 978e au classement

J'ai décidé de venir dans votre alliance parce que gorgon y est, je serai plus actif sur ce forum qu'à sur celui de la dragTIT puisqu'on est plus en examen.

Si vous avez d'autre questionvous vous n'avez qu'à les poser et j'essaierai d'y répondre au mieux et si ça ne vous plaît pas je trouverai une autre alliance.

Désolé pour l'humeur mais c'est pas une bonne journée.
Heian

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Heian Répondre en citant

Je voudrais pas faire l'emmerdeur mais je n'ai aucune nouvelle pour ma candidature et je sais qu'aucun vote n'a été lancé
Balder
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Heian Répondre en citant

Houuuu, mais faut pas être presser comme ça, mon gars. On est en pleine fusion, y a encore des tas de chose à régler, donc les votes pour les candidatures sont au ralenti (déjà quant temps normal on est pas des rapides...)
Patience mon lapin, dit la Tortue. sage

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Heian Répondre en citant

Je suis patient et je comprend qu'avec la fusion les candidatures sont gérées avec encore plus de lenteur mais j'avais peur que vous m'oubliez
n3ron
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Heian Répondre en citant

à ce Balder, quel tchatcheur
1terseptor
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Heian Répondre en citant

J'avoue xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Heian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Dragons Index du Forum -> Heroes Of Dragons (public) -> Bureau des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation