Heroes Of Dragons Index du Forum
Heroes Of Dragons
Ce forum sert de camp de base aux joueurs de l'alliance Heroes Of Dragons et leurs alliés. Toute personne venant dans un but amical est également le bienvenue.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Piratage de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Dragons Index du Forum -> Heroes Of Dragons (public) -> Ambassade des affaires étrangères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeus le fou

Masculin
Alliance: G.I.
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: Piratage de ressource Répondre en citant

Salut puissante alliance HOD.

Je suis Zeus le Fou, administrateur de l'alliance G.I. Je vous passe un bonjour amical et je vous écrit car un de vos membre ma reproché (gentiment) de lui avoir piraté des ressources.  Ce membre se nomme benjy77. Je tiens à vous préciser que moi et mon alliance sommes pacifiques et que je n'ai rien à voir avec ce piratage. D'abord je ne sais pas comment faire et de plus je suis sur ogame depuis 2006 et je n'ai pas envie qu'un travail de 3 ans soit reduit à néant par les moderateurs pour avoir piqué quelques ressources. Donc je repete je ne suis pas responsable des malheurs de benjy77.
Je vous souhaites une bonne journée et n'hésitez pas à venir boire un verre chez nous à la G.I.
a+
zeus le fou
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onix
Heroes Of Dragons

Masculin
Alliance: H.O.D

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Piratage de ressource Répondre en citant

Comment se fait il que tu es reçu les ressources qu'on lui a piqué en piratant son compte, la moindre des choses serait de lui rendre !!!

Lunes recues 3 , lunes crées 4

Rip pacifiées 9
n3ron
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: Piratage de ressource Répondre en citant

Zeus, si tu as reçu des ressources indues et que tu reconnais ne pas avoir participé de près ou de loin au pillage de compte, tu pourrais rendre ces ressources à Benjy. Qu'en penses-tu ?
benjy77
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:24 (2009)    Sujet du message: Piratage de ressource Répondre en citant

J'ai pas dis que c'etais toi Wink
étant donner que mon compte soit piraté pk la personne t'aurai toute envoyé (ayant aucune rep...)
Je pense que si c'est vraiment pas toi tu rentra le bon bactol qui ta envoyé un Razz ( sinon je pense que sa sera le bloquage pour ton compte...)
Je dois voir l'OP pour discuté de ce problème ... je vous tien au courant Wink
Zeus je pense que l'OP voudra etre sur que c'est pas toi Wink
saintaff

Masculin
Alliance: plein !

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: Piratage de ressource Répondre en citant

si tout le monde est de bonne foi, ca va vite se resoudre ...

l univers se vide pas la peine en plus de bloquer des comptes supplémentaire par des pratiques répréhensibles et en plus plus en etant sur de se faire crever !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Piratage de ressource

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Dragons Index du Forum -> Heroes Of Dragons (public) -> Ambassade des affaires étrangères Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation