Heroes Of Dragons Index du Forum
Heroes Of Dragons
Ce forum sert de camp de base aux joueurs de l'alliance Heroes Of Dragons et leurs alliés. Toute personne venant dans un but amical est également le bienvenue.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Depart de Decimator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Dragons Index du Forum -> Heroes Of Dragons (public) -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Decimator
Heroes Of Dragons

Masculin
Alliance: Drag tit
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: Depart de Decimator Répondre en citant

Salut a tous!

Je viens vous annoncer que je ne continuerais pas plus longtemps mon aventure parmi vous.
Je n'étais déjà pas partisan de la fusion des Drag tit lorsqu'elle était débattue sur notre forum pour les mêmes raisons qui me poussent aujourd'hui à partir.

A savoir le manque de compétitivité de l'alliance vis a vis des autres alliances du classement. Ce qui n'est pas surprenant vu l'age de l'uni 33... Une fusion est compétitive en début d'uni pas quand l'univers est mourant. Mais apparemment les adeptes de la fusion étaient persuadés du contraire même si j'ai essayé vainement de faire passer le message.
J'ai attendu suffisamment longtemps que l'alliance prenne l'envol tant plaidé pendant les votes Dragons et Nounours sans voir la moindre once de cet envol. J'en veux pour preuve le peu d'activité sur le forum...

Le fait que l'alliance HOD a à mon avis plus de points communs avec la HON qu'avec la Drag tit. Il n'y a qu'a voir le nombre de dragons qui sont partit. Ou qu'on entend plus...

Comprenez moi bien si je pars ce n'est pas a cause d'un tel ou d'un tel mais simplement parce que l'alliance dans laquelle je me plaisais et avec laquelle j'avais passé de bon moments est morte avec la fusion des HON et que je ne crois pas du tout en l'efficacité de cette nouvelle alliance forgée selon moi à la hâte (du coté des Drag tit en tout cas).

Donc voilà...
Je n'ai pas d'autre alliance en vue et ne pense pas en rejoindre une de si tot parce qu'a mon avis ça ne sert plus a grand chose vu le nombre ne joueurs toujours en lice sur l'U33, mais je reste quand même à votre disposition si vous avez besoin d'un coup de pouce ici ou là.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onix
Heroes Of Dragons

Masculin
Alliance: H.O.D

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: Depart de Decimator Répondre en citant

m**** , t'es sûr Déci en même temps tout le monde est en vacances , donc le fofo est mort enfin c'est ton choix tu reste sur ogames

Lunes recues 3 , lunes crées 4

Rip pacifiées 9
gorgon
Heroes Of Dragons

Masculin
Alliance: HOD

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:42 (2009)    Sujet du message: Depart de Decimator Répondre en citant

et qui va casser les pieds a tout le monde?????
n3ron
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 07:55 (2009)    Sujet du message: Depart de Decimator Répondre en citant

il veut simplement se faire désirer, c'est du Déci tout craché ça ! Allez Déci arrêtes ton char
Decimator
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Depart de Decimator Répondre en citant

non dsl N3ron ce n'est pas un de mes nombreux canulars! (^^,)
J'en avait déjà parlé à Tobine avant même que la fusion soit effective et vu la tournure de l'alliance après plus de 2 mois d'existence je pense que j'ai eu tout le loisir de me faire une opinion. Et franchement je regrette trop la Drag tit!

Mais C pas grave si vous voulez que je continue a vous faire ch*** je peux le faire sans pour autant faire partie de l'alliance. Et puis comme ça ça vous permettra a tous de prendre ENFIN confiance en vous! Vous serez moins complexés par ma présence... (^^,)

onix
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:51 (2009)    Sujet du message: Depart de Decimator Répondre en citant

voila qu'il recommence .....bouh ta peur c'est pour ça que tu pars, enfin ce qui est cool c'est que ça fera une cible de plus , ah ah ah ah aaaaaaaaa ...
Je rigole, enfin je crois .

Rip pacifiées 9
Decimator
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:16 (2009)    Sujet du message: Depart de Decimator Répondre en citant

tu peux toujours essayer... niveau rentabilité je suis pas le meilleur client! a moins que tu raide pour 50k! (^^,)

onix
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Depart de Decimator Répondre en citant

du moment que t'es rentable je raide

Rip pacifiées 9
Decimator
Heroes Of Dragons

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:19 (2009)    Sujet du message: Depart de Decimator Répondre en citant

ok... j'attendrais ta flotte en mousse avec mes recycleurs alors!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Depart de Decimator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Heroes Of Dragons Index du Forum -> Heroes Of Dragons (public) -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation